PHOTONIC SURGERYLa science photonique
au service de la
chirurgie oculaire

détail oeil

Notre activité

Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

KERANOVA est une jeune entreprise qui développe des équipements chirurgicaux ophtalmiques de nouvelle génération, disposant d’une technologie dont l’application au domaine chirurgical est unique au monde : la science photonique qui permet de rendre les lasers ultra-rapides.
Innovation technologique

Innovation technologique

La machine développée par KERANOVA, le FemtoMatrix ®, contient 14 innovations technologiques brevetées, qui lui permettent d’atteindre en chirurgie ophtalmique, des performances inatteignables par les machines actuelles.
Nouvelles performances chirurgicales

Nouvelles performances chirurgicales

Grâce aux technologies développées chez KERANOVA permettant de modifier le front d’onde du faisceau laser, la machine FemtoMatrix® est la seule capable de réaliser une véritable Photoémulsification® du cristallin cataracté.
Découverte académique

Découverte académique

KERANOVA a basé ses avancées technologiques sur des découvertes de laboratoires académiques de l’Université Jean Monnet de Saint Etienne.

TECHNOLOGIEUne machine révolutionnaire

FemtoMatrix® sera le premier équipement chirurgical ophtalmique à disposer d’un ensemble de technologies uniques lui donnant des performances d’un niveau très supérieur au standard actuel.

Une avancée technologique unique

Ainsi, notre équipement chirurgical, remplacera en grande partie le geste chirurgical manuel, opérateur dépendant, en rendant la chirurgie rapide, extrêmement précise, répétable, automatique avec un équipement doté de vision et d’intelligence, de mouvements robotiques ultra-précis, afin de rendre la chirurgie encore plus sûre et de donner à tous les patients une égalité des chances.

Précision

Précision

Robotisation

Robotisation

Rapidité

Rapidité

Répétabilité

Répétabilité

Notre mission :

contribuer aux avancées de la chirurgie ophtalmique

TESTIMONIAL

Je n'oublierai jamais d'avoir vu pour la première fois de ma vie la myriade de cubes dorés dans le cristallin humain après la photoémulsification au laser Femtomatrix.
Dr. Pavel Stodulka
Gemini Clinic, Zlin, Czech Republic

CONTACTEZ-NOUS

    Nom (Champs obligatoire)*
    Prénom (Champs obligatoire)*
    Email (Champs obligatoire)*
    Numéro de téléphone
    Objet du message
    Message